Battlefield News [FIN DE PROJET]
Enregistrez vous pour recevoir par email les nouveautés sur Battlefield 1
Connexion
Les posteurs les plus actifs du mois

Partagez
Aller en bas
Invité
Invité

DLC RUSSE SEPTEMBRE: In The Name Of The Tsar

le Mar 27 Juin - 17:38
Depuis plusieurs années dans la série Battlefield les joueurs voulaient l'arrivée de personnages féminins dans la célèbre franchise et cela va arriver dans le prochain DLC introduisant l'armée Russe « IN THE NAME OF THE TSAR ».

Comme son nom l'indique, la Russie sera cette fois-ci à l'honneur. Le studio de développement DICE a bien expliqué vouloir proposer de nouveaux modes de jeu afin de varier le gameplay et de changer les stratégies des joueurs. Bien entendu, ce DLC introduira des nouvelles cartes, armes et véhicules.

NOUVELLES CARTES:

Pour la 1ère fois dans un DLC vous aurez accès à six nouvelles cartes multijoueurs (au lieu des 4 maps habituelles):

Col de Lupkow: Combattez dans un environnement vertical à couper le souffle où règne un froid glacial.

Albion: Ressentez l'intensité des affrontements de l'opération Albion au cœur d'un archipel gelé. L'infanterie, les dreadnoughts et les avions de l'Empire allemand entreprennent l'invasion de la péninsule balte.

Galicie: l'Empire russe tente de repousser les forces Austro-hongroises dans l'arrière-campagne de la Russie. Avancez sur une carte ouverte qui met l'accent sur l'infanterie, la cavalerie et les véhicules légers.

Bastion de Broussilov: Livrez des combats à courte portée sur cette carte axée sur l'infanterie et située dans les Carpates (ensembles montagneux).

Nous n'avons aucune information sur les 2 cartes restantes; il faudra donc malheureusement patienter un peu.

" />

NOUVELLES ARMES ET VÉHICULES:

Vous aurez accès aussi à 11 nouvelles armes axées surtout sur la Russie dont le Mosin-Nagant M91 en Sniper ainsi que le fameux skin féminin pour la classe Éclaireur  pour la 1ere fois dans Battlefield. Il y aura aussi en médecin la Fedorov Avtomat Trench (arme coup par coup ou automatique), aussi la Parabellum MG 14 en Soutien (grosse batteuse avec 100 balles dans son chargeur) et pour finir la classe Assaut avec un nouveau fusil à pompe: le model 1900 disponible en 2 versions. En bonus de nouvelle armes de corps à corps et la grenade russe.
Pour les véhicules, vous aurez aussi l'occasion de piloter l’énorme bombardier lourd Ilia Mouromets, le véhicule blindé lourd Putilov-Garford, apparaissez intelligemment et stratégiquement dans une barge de débarquement Y-Lighter et enfin une nouvelle arme statique : la batterie côtière lourde.

" />

NOUVEAUX MODES DE JEUX ET OPÉRATIONS:

Ce DLC comporte un nouveau mode appelé Largage de ravitaillement.  
Plongez dans le camp de bataille sur le front de l'Est où des avions larguent par la voie des airs tout ce dont vous avez besoin pour dominer vos adversaires. Vous pourrez également participer à des nouvelles opérations intenses dont l'offensive de Broussilov, l'un des assauts les plus meurtriers de la Grande Guerre.

Nous vous invitons à allez visionner le trailer officiel du DLC: https://www.youtube.com/watch?v=O3zza3ofZ0Q

                                                                                                                                                             Source info Battlefield France et Nubes.


Dernière édition par Tateu le Ven 30 Juin - 20:56, édité 9 fois
avatar
Admin
Messages : 17
Points : 32179
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 22
Voir le profil de l'utilisateurhttp://battlefield-infos.kanak.fr

Re: DLC RUSSE SEPTEMBRE: In The Name Of The Tsar

le Mar 27 Juin - 19:24
NiceVery Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum